Warning: INSERT command denied to user 'dbo316870740'@'74.208.16.78' for table 'drupal_watchdog' query: INSERT INTO drupal_watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:7:\"warning\";s:8:\"%message\";s:97:\"array_map() [<a href=\'function.array-map\'>function.array-map</a>]: Argument #2 should be an array\";s:5:\"%file\";s:70:\"/homepages/32/d171764258/htdocs/dapodcast/modules/system/system.module\";s:5:\"%line\";i:1015;}', 3, '', 'http://dragonagepodcast.com/node/269', '', '54.80.247.119', 1529299949) in /homepages/32/d171764258/htdocs/dapodcast/includes/database.mysql.inc on line 128

Warning: INSERT command denied to user 'dbo316870740'@'74.208.16.78' for table 'drupal_watchdog' query: INSERT INTO drupal_watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:7:\"warning\";s:8:\"%message\";s:107:\"array_keys() [<a href=\'function.array-keys\'>function.array-keys</a>]: The first argument should be an array\";s:5:\"%file\";s:60:\"/homepages/32/d171764258/htdocs/dapodcast/includes/theme.inc\";s:5:\"%line\";i:1771;}', 3, '', 'http://dragonagepodcast.com/node/269', '', '54.80.247.119', 1529299949) in /homepages/32/d171764258/htdocs/dapodcast/includes/database.mysql.inc on line 128

Warning: INSERT command denied to user 'dbo316870740'@'74.208.16.78' for table 'drupal_watchdog' query: INSERT INTO drupal_watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:7:\"warning\";s:8:\"%message\";s:39:\"Invalid argument supplied for foreach()\";s:5:\"%file\";s:60:\"/homepages/32/d171764258/htdocs/dapodcast/includes/theme.inc\";s:5:\"%line\";i:1771;}', 3, '', 'http://dragonagepodcast.com/node/269', '', '54.80.247.119', 1529299949) in /homepages/32/d171764258/htdocs/dapodcast/includes/database.mysql.inc on line 128
vendre maillots NBA | Dragon Age Podcast

vendre maillots NBA

  • warning: array_map() [function.array-map]: Argument #2 should be an array in /homepages/32/d171764258/htdocs/dapodcast/modules/system/system.module on line 1015.
  • warning: array_keys() [function.array-keys]: The first argument should be an array in /homepages/32/d171764258/htdocs/dapodcast/includes/theme.inc on line 1771.
  • warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/32/d171764258/htdocs/dapodcast/includes/theme.inc on line 1771.
No replies
jerseys159
does not have a status.
User offline. Last seen 4 years 23 weeks ago. Offline
Joined: 01/08/2014
Posts:

Les Chicago Bulls traitées All-Star avant Luol Deng pour les Cavaliers de Cleveland mardi matin, comme cela a été la première fois par Shams Charania du Real GM, pour Andrew Bynum et ce qui est appelé une foule de choix au repêchage. Le contrat non - garanti de Bynum ne le fera pas au coucher du soleil, même dans ces journées de janvier courtes, et la collection de choix sera probablement seulement rogner à une paire de choix de second tour. Cleveland fait ce métier pour assurer un All-Star, l'un des meilleurs dans les deux sens les joueurs de la NBA. Les Bulls faisons cette affaire en raison de préoccupations financières, seulement.

Ce qui est bien, parce que de payer la taxe de luxe pour une équipe qui n'est que sur le rythme pour gagner 36 jeux est dur à avaler. En traitant $ 14, 300, 000 salaire de Deng et de renoncer Bynum en début de soirée le mardi, les Bulls retrancher environ 8, 1 millions de dollars en masse salariale, les niché sous la taxe de luxe de quelques centaines de milliers de dollars, les sauver de payer cette pénalité pour les années consécutives, et prévenir l'équipe de travailler leur chemin dans le redoutable " taxe de répéteur », qui tourne une fois dollar pour dollar impôt en quelque chose de beaucoup plus grave que les années se déplacer le long.

En Deng, les Cavaliers acquérir l'un des meilleurs défenseurs de l'aile de la ligue, un joueur qui n'a pas souvent besoin de la balle pour marquer, et quelqu'un qu'ils peuvent compter sur de longues périodes de jeu. Les Cavaliers sont trois jeux sur le support des séries éliminatoires pathétique Conférence de l'Est, en collaboration avec une fiche de 11-23 et de la troisième pire infraction de la NBA. Après l'acquisition de quatre choix de loterie au cours des trois derniers projets de la NBA, y compris deux choix généraux de haut niveau, le fardeau de la preuve est sur ​​les Cavaliers de faire une sorte de tentative de travailler dans cette tranche de séries éliminatoires, et ils ont effectivement ajouté de l'argent à leur masse salariale dans cette poursuite.

Ajout Bynum à la liste, un an après avoir raté toute la saison 2012-13 avec les 76ers de Philadelphie, a toujours été va être un risque. C'est un peu admissible que les Cavaliers rédigées contrat de Bynum afin qu'ils puissent vider le centre devrait -il pas travailler, mais c'est aussi dire qu'ils viennent de lui payer le salaire moyen de la ligue pour 480 minutes la plupart du temps terribles de basket-ball. Ajoutez à cela presque historiquement première saison décevante de Anthony Bennett comme le choix au total en haut, la régression de Kyrie Irving et l'année tumultueuse de sélection de loterie compatriote Dion serveurs, et vous avez une équipe frustrant de la proue à la poupe. Et au sommet de cette est propriétaire Dan Gilbert, qui célèbre promis que ses cavaliers allaient gagner un titre avant LeBron James serait à Miami, une promesse qui a été ridiculement traipsed plus de deux fois au cours des années depuis 2010.

Les joueurs ne sont pas plus respectable que Deng, mais sa présence n'est pas exactement une promesse de séries éliminatoires. Luol est dans son premier et à venir à travers avec une année de carrière, mais il va aussi avoir à s'adapter à une nouvelle - et très stagnante - système offensif de Cleveland à la volée. Entraîneur Tom Thibodeau Chicago favorise le mouvement et la coupe de la balle, tandis que les systèmes offensifs de Mike Brown sont notoirement insuffisantes. Deng est en moyenne de 19 points sur un respectable 45 pour cent de tir marque à ce jour, se rendre à la ligne beaucoup plus que ce qu'il a l'habitude, mais il va falloir travailler encore plus dur à Cleveland pour tirer ces chiffres hors tension.

Cet effort supplémentaire n'a jamais été un problème pour Deng, qui fait partie de la raison que Chicago était tellement hésité à le garder autour passé 2013-14. Les Bulls, surtout, ont reconnu qu'ils ont essentiellement utilisés ce gars tout.

Deng a joué une moyenne de 38, 7 minutes par match au cours des cinq dernières saisons, et lorsque vous connectez ce nombre avec plusieurs séries éliminatoires longues et le fait qu'il est entré dans la NBA à 19 ans ( sauter immédiatement dans un rôle de rotation important dans sa recrue an), vous avez un joueur qui pourrait être travaillé comme une des plus anciennes de 28 ans dans l'histoire de la NBA. Un agent libre qui suit cette année à 29 ans, et les Bulls Luol ne pouvait pas venir à s'entendre sur une prolongation de contrat avant la saison, et il a récemment rejeté une de trois ans, 30 millions prolongation. Après avoir joué sur une jambe cassée et infâme vendus par les Bulls après une ponction lombaire printemps dernier, Deng voulait une prolongation à long terme que approchée de son salaire annuel actuel $ 14, 300, 000.

Nous ne pouvons pas le blâmer pour cela. Nous ne pouvons pas blâmer les Bulls pour refuser de payer Deng ce genre d'argent comme il facilite dans ses dernières années.

Ne pas cependant créditer les Bulls pour leur projet de courrier. Ils recevront 2014 première ronde au repêchage des Kings de Sacramento (actuellement prévu pour être le cinquième rang dans le projet boffo de cette année ), mais seulement si les Kings vont tout à coup sur une course qui les prend presque hors du projet de loterie - peu probable, que ça va prendre environ 46 victoires pour faire les séries éliminatoires dans l'Ouest, et les rois ne sont sur ​​le rythme de 26. Ils devraient peut-être échanger Rudy Gay. Cela semble toujours aider.

Chicago a le droit d'échanger des bons plans avec Cleveland Cavaliers si faire les séries éliminatoires en 2014-15, mais alors que nous respectons le talent d'Irving et de la présence potentielle de Deng, ce n'est pas un étant donné qu'ils seront en mesure de tirer une séries éliminatoires sur de ce fichier. Qui est une honte, parce que les fans de Cleveland méritent tellement mieux que ce qu'ils ont eu à travailler à travers.

Qu'est-ce que Chicago recevra une paire de choix de deuxième ronde des Portland Trail Blazers en 2015 et 2016, et avec les Blazers actuellement à égalité au troisième meilleure fiche de la ligue, les chiffre à enfoui au plus profond dans les hautes années 50. Pas exactement un terme.

Non, Chicago fait ce métier pour vider le contrat de Deng, renoncer à $ 6, 000, 000 hors de l' accord de non- garantie de Bynum, et obtenir en vertu de la taxe de luxe. Ils ne sont pas tanker - une équipe comportant des travailleurs comme Joakim Noah, Taj Gibson, et un entraîneur comme Tom Thibodeau ne peut s'empêcher de bousculer leur chemin vers victoires - mais ils sont économiser de l'argent.

Vous ne pouvez pas écrire que hors tension, soit. Cela ne peut pas être critiquée. Maintes et maintes fois, la parcimonie de l'équipe a une excuse qu'une fois singulièrement identifié, ne peut pas vraiment être remise en question. Les Bulls obtiennent toujours avec elle. Il ya toujours une raison. Ils sont tellement sacrément bon à cela.

Comme prévu, les Bulls balancer cette carotte à leurs fans dans la forme des tropes habituels - choix potentiels de Sacramento ( pas de cours), Cleveland ( pas le cas ), Charlotte ( moins impressionnant par l'année ), l'espace de chapeau fois Carlos Boozer est publié cet été (en supposant qu'ils vont l'utiliser correctement), et le potentiel de Nikola Mirotic à venir se joindre à la rotation de l'équipe. Le tout avec une bonne santé Derrick Rose travaillant sur le même type de blessure au genou qui a causé Oklahoma City Thunder garde Russell Westbrook à subir trois opérations du genou en huit mois.

L'avenir de Cleveland est tout aussi risquée, car si ils vont probablement essayer de sauver la face et offrir Deng autant d'argent que possible cet été ( qui, encore une fois, nous ne sommes pas sûrs Deng vaudra ce genre d'argent comme il entre dans sa 30 ans à partir de 2015 ), Luol aura également de nombreux prétendants dans ce qui sera un marché des joueurs autonomes joueur-amical en 2014. Il est vrai que Cleveland n'a pas donné tout un enfer d'un lot d'acquérir Luol, mais en augmentant le désespoir de l'équipe à la suite de quatre saisons potentiellement perdus après le départ de LeBron est apparente.Les Chicago Bulls traitées All-Star avant Luol http://www.maillotnbapascher.fr Deng pour les Cavaliers de Cleveland mardi matin, comme cela a été la première fois par Shams Charania du Real GM, pour Andrew Bynum et ce qui est appelé une foule de choix au repêchage. Le contrat non - garanti de Bynum ne le fera pas au coucher du soleil, même dans ces journées de janvier courtes, et la collection de choix sera probablement seulement rogner à une paire de choix de second tour. Cleveland fait ce métier pour assurer un All-Star, l'un des meilleurs dans les deux sens les joueurs de la NBA. Les Bulls faisons cette affaire en raison de préoccupations financières, seulement.

Ce qui est bien, parce que de payer la taxe de luxe pour une équipe qui n'est que sur le rythme pour gagner 36 jeux est dur à avaler. En traitant $ 14, 300, 000 salaire de Deng et de renoncer Bynum en début de soirée le mardi, les Bulls retrancher environ 8, 1 millions de maillotnbapascher.fr dollars en masse salariale, les niché sous la taxe de luxe de quelques centaines de milliers de dollars, les sauver de payer cette pénalité pour les années consécutives, et prévenir l'équipe de travailler leur chemin dans le redoutable " taxe de répéteur », qui tourne une fois dollar pour dollar impôt en quelque chose de beaucoup plus grave que les années se déplacer le long.

En Deng, les Cavaliers acquérir l'un des meilleurs défenseurs de l'aile de la ligue, un joueur qui n'a pas souvent besoin de la balle pour marquer, et quelqu'un qu'ils peuvent compter sur de longues périodes de jeu. Les Cavaliers sont trois jeux sur le support des séries éliminatoires pathétique Conférence de l'Est, en collaboration avec une fiche de 11-23 et de la troisième pire infraction de la NBA. Après l'acquisition de quatre choix de loterie au cours des trois derniers projets de la NBA, y compris deux choix généraux de haut niveau, le fardeau de la preuve est sur ​​les Cavaliers de faire http://www.maillotbasketnba.fr une sorte de tentative de travailler dans cette tranche de séries éliminatoires, et ils ont effectivement ajouté de l'argent à leur masse salariale dans cette poursuite.

Ajout Bynum à la liste, un an après avoir raté toute la saison 2012-13 avec les 76ers de Philadelphie, a toujours été va être un risque. C'est un peu admissible que les Cavaliers rédigées contrat de Bynum afin qu'ils puissent vider le centre devrait -il pas travailler, mais c'est aussi dire qu'ils viennent de lui payer le salaire moyen de la ligue pour 480 minutes la plupart du temps terribles de basket-ball. Ajoutez à cela presque historiquement première saison décevante de Anthony Bennett comme le choix au total en haut, la régression de Kyrie Irving et l'année tumultueuse de sélection de loterie compatriote Dion serveurs, et vous avez une équipe frustrant de la proue à la poupe. Et au sommet de cette est propriétaire Dan Gilbert, qui célèbre promis que ses cavaliers allaient gagner un titre avant LeBron James serait à Miami, une promesse qui a été ridiculement traipsed plus de deux fois au cours des années depuis 2010.

Les joueurs ne sont pas plus respectable que Deng, mais sa présence n'est pas exactement une promesse de séries éliminatoires. Luol est dans son premier et à venir à travers avec une année de carrière, mais il va aussi avoir à s'adapter à une nouvelle - et très stagnante - système offensif de Cleveland à la volée. Entraîneur Tom Thibodeau Chicago favorise le mouvement et la coupe de la balle, tandis que les systèmes offensifs de Mike Brown sont notoirement insuffisantes. Deng est en moyenne de 19 points sur un respectable 45 pour cent de tir marque à ce jour, se rendre à la ligne beaucoup plus que ce qu'il a l'habitude, mais il va falloir travailler encore plus dur à Cleveland pour tirer ces chiffres hors tension.

Cet effort supplémentaire n'a jamais été un problème pour Deng, qui fait partie de la raison que Chicago était tellement hésité à le garder autour passé 2013-14. Les Bulls, surtout, ont reconnu qu'ils ont essentiellement utilisés ce gars tout.

Deng a joué une moyenne de 38, 7 minutes par match au cours des cinq dernières saisons, et lorsque vous connectez ce nombre avec plusieurs séries éliminatoires longues et le fait qu'il est entré dans la NBA à 19 ans ( sauter immédiatement dans un rôle de rotation important dans sa recrue an), vous avez un joueur qui pourrait être travaillé comme une des plus anciennes de 28 ans dans l'histoire de la NBA. Un agent libre qui suit cette année à 29 ans, et les Bulls Luol ne pouvait pas venir à s'entendre sur une prolongation de contrat avant la saison, et il a récemment rejeté une de trois ans, 30 millions prolongation. Après avoir joué sur une jambe cassée et infâme vendus par les Bulls après une ponction lombaire printemps dernier, Deng voulait une prolongation à long terme que approchée de son salaire annuel actuel $ 14, 300, 000.

Nous ne pouvons pas le blâmer pour cela. Nous ne pouvons pas blâmer les Bulls pour refuser de payer Deng ce genre d'argent comme il facilite dans ses dernières années.

Ne pas cependant créditer les Bulls pour leur projet de courrier. Ils recevront 2014 première ronde au repêchage des Kings de Sacramento (actuellement prévu pour être le cinquième rang dans le projet boffo de cette année ), mais seulement si les Kings vont tout à coup sur une course qui les prend presque hors du projet de loterie - peu probable, que ça va prendre environ 46 victoires pour faire les séries éliminatoires dans l'Ouest, et les rois ne sont sur ​​le rythme de 26. Ils devraient peut-être échanger Rudy Gay. Cela semble toujours aider.

Chicago a le droit d'échanger des bons plans avec Cleveland Cavaliers si faire les séries éliminatoires en 2014-15, mais alors que nous respectons le talent d'Irving et de la présence potentielle de Deng, ce n'est pas un étant donné qu'ils seront en mesure de tirer une séries maillotbasketnba.fr éliminatoires sur de ce fichier. Qui est une honte, parce que les fans de Cleveland méritent tellement mieux que ce qu'ils ont eu à travailler à travers.

Qu'est-ce que Chicago recevra une paire de choix de deuxième ronde des Portland Trail Blazers en 2015 et 2016, et avec les Blazers actuellement à égalité au troisième meilleure fiche de la ligue, les chiffre à enfoui au plus profond dans les hautes années 50. Pas exactement un terme.

Non, Chicago fait ce métier pour vider le contrat de Deng, renoncer à $ 6, 000, 000 hors de l' accord de non- garantie de Bynum, et obtenir en vertu de la taxe de luxe. Ils ne sont pas tanker - une équipe comportant des travailleurs comme Joakim Noah, Taj Gibson, et un entraîneur comme Tom Thibodeau ne peut s'empêcher de bousculer leur chemin vers victoires - mais ils sont économiser de l'argent.

Vous ne pouvez pas écrire que hors tension, soit. Cela ne peut pas être critiquée. Maintes et maintes fois, la parcimonie de l'équipe a une excuse qu'une fois singulièrement identifié, ne peut pas vraiment être remise en question. Les Bulls obtiennent toujours avec elle. Il ya toujours une raison. Ils sont tellement sacrément bon à cela.

Comme prévu, les Bulls balancer cette carotte à leurs fans dans la forme des tropes habituels - choix potentiels de Sacramento ( pas de cours), Cleveland ( pas le cas ), Charlotte ( moins impressionnant par l'année ), l'espace de chapeau fois Carlos Boozer est publié cet été (en supposant qu'ils vont l'utiliser correctement), et le potentiel de Nikola Mirotic à venir se joindre à la rotation de l'équipe. Le tout avec une bonne santé Derrick Rose travaillant sur le même type de blessure au genou qui a causé Oklahoma City Thunder garde Russell Westbrook à subir trois opérations du genou en huit mois.

L'avenir de Cleveland est tout aussi risquée, car si ils vont probablement essayer de sauver la face et offrir Deng autant d'argent que possible cet été ( qui, encore une fois, nous ne sommes pas sûrs Deng vaudra ce genre d'argent comme il entre dans sa 30 ans à partir de 2015 ), Luol aura également de nombreux prétendants dans ce qui sera un marché des joueurs autonomes joueur-amical en 2014. Il est vrai que Cleveland n'a pas donné tout un enfer d'un lot d'acquérir Luol, mais en augmentant le désespoir de l'équipe à la suite de quatre saisons potentiellement perdus après le départ de LeBron est apparente.